¡Hola, Widen Production!
Je me présente:
Je suis Miguel Ena, un jeune Espagnol qui aspire à travailler dans le monde de la communication. Le travail d'Antonin Bienz lié au cyclisme m'avait précédemment dirigé vers l'agence.
Je vous parle un peu de moi sur cette page.
La précarité de la photographie m'a poussé à réorienter ma formation et depuis la fin de l'année dernière, je me forme en Motion Graphics. Mon stage chez Micrea Film Projects (agence audiovisuelle espagnole) (2018), où j'ai fait mon stage universitaire, m'a donné accès à After Effects, entre autres choses, et il y a moins d’un an, j'ai découvert Cinema 4D. En janvier, j'ai décidé de m'inscrire à un cours de School of Motion pour acquérir des bases solides sur les principes de l'animation.
Pour faire une pause dans tant de texte, voici une référence à mon travail.
L'année dernière, même si c'était compliqué, j'ai reçu une reconnaissance pour mon travail en 2019: www.markgunter.com.au/2020/01/2019-winners-announced/ (Mark Gunter Photography Awards, dont le jury était composé de quatre photographes professionnels).
L'image lauréate: Julian Alaphilippe, le 19 juillet 2019. Pau (France), Tour de France.
Comme il est difficile de trouver des possibilités de progression, j'ai pensé à investir dans ma propre marque pour le moment, et je travaille donc sur des animations (After Effects et Cinema 4D) liées au cyclisme.
En ce qui concerne la production vidéo, j'ai une certaine expérience dans un agence, comme je l'ai dit, et dernièrement j'ai fait quelques projets en indépendant. Ici, mon dernier travail -la première fois que j'utilise DaVinci-.
Pour conclure, je dois simplement dire que je me considère une personne prédisposée, avec un grand désir d'évoluer professionnellement et de connaître de nouvelles formules et espaces de travail. Je travaille actuellement dans une pâtisserie, donc en plus de découvrir une profession différente, j'ai acquis un engagement dans un environnement de travail enviable qui implique également beaucoup de sacrifices et de coopération. D'autre part, et comme vous le soulignez, j'aime être outdoor, faire du vélo, marcher dans les montagnes... j'habite dans un environnement privilégié pour ça.
L'objectif est donc de trouver une voie complémentaire au travail photographique, soit liée à la réalisation et au montage, soit liée à l'animation et à la production 3D. Je suis ouvert à une période d'essai ou à un contrat de stage.
Merci beaucoup pour votre temps. Je suis impatient de vous parler à nouveau.
¡Un saludo!
Back to Top