¡Hola!
Je me présente: je suis Miguel Ena, un jeune espagnol qui a des aspirations professionnelles dans le monde de la communication. J'ai concentré mes efforts sur la photographie du cyclisme, ce qui m'a permis de travailler avec une équipe professionnelle, des coureurs importants, ainsi que de couvrir des courses de renom.
Mais l'année 2020 a signifié un changement radical. La précarité de la photographie m'a poussé à réorienter ma formation et depuis la fin de l'année dernière, je me forme en Motion Graphics. Mon stage chez Micrea Film Projects (agence audiovisuelle espagnole), où j'ai fait mes études universitaires, m'a donné accès à After Effects, entre autres choses, et il y a moins de six mois, j'ai découvert Cinema 4D. En janvier, j'ai décidé de m'inscrire à un cours à la School of Motion pour acquérir des bases solides sur les principes de l'animation.
Pour faire une pause dans tant de texte, voici une petite référence de mon travail qui prouve mon expertise dans Lightroom et Photoshop:
L'année dernière, même si c'était compliqué, j'ai reçu une reconnaissance pour mon travail en 2019: www.markgunter.com.au/2020/01/2019-winners-announced/ (Mark Gunter Photography Awards, dont le jury était composé de quatre photographes professionnels).
L'image lauréate: Julian Alaphilippe, le 19 juillet 2019. Pau (France), Tour de France.
Comme il est difficile de trouver des possibilités de progression, j'ai pensé à investir dans ma propre marque pour le moment, et je travaille donc sur des animations (After Effects et Cinema 4D) liées au cyclisme.
En ce qui concerne la production vidéo, j'ai une certaine expérience dans un agence, comme je l'ai dit, et dernièrement j'ai fait quelques projets en indépendant. Ici, mon dernier travail -la première fois que j'utilise DaVinci-.
Cela fait plusieurs mois que je cherche une opportunité dans un studio comme celui-ci, où je peux faire un stage, hors d'Espagne, avec une petite taille et une bonne ambiance. Je pense que la meilleure option est de faire partie d'un groupe professionnel et d'apprendre par la pratique, car ma brève expérience m'a montré que c'est le meilleur moyen de développement. C'est comme ça que j'ai trouvé votre agence de communication. J'ai vérifié votre travail et même vu du contenu cycliste!
Un petit inconvénient : la langue. Bien que j'aie vécu en France pendant un an (à l'âge de 12 ans), je l'ai oublié un peu. Je peux me défendre en anglais et le français serait une question de pratique.
Je suis ouvert aux propositions sur la formule de recrutement et même à une période d'essai.
Merci pour votre temps. Je suis impatient de vous entendre.
¡Un saludo!
Back to Top